Banniere vaudringhem 2021

Les naissances

Etat civil 2

1. Eliott QUANDALLE HOCHART, né le 3 mai 2024, à Boulogne sur Mer, fils de Valentin QUANDALLE et de Laura HOCHART domiciliés,14 rue du Bout d'Amont.

Les mariages

Mariage

1. Ce samedi 11 mai, Mr le Maire a eu l'honneur de célébrer le mariage de Madame Thérèse-Marie OGEZ, domiciliée 25 rue du Bout d'Amont et de Monsieur Bertrand LONGAVESNE, décédé en 2012.

Ce mariage à titre posthume a été autorisé par décret du Président de la République. Madame LONGAVESNE s'est battue pendant près de 12 ans pour que cette procédure aboutisse. Un grand bravo à elle pour sa persévérance et son abnégation. Monsieur Daniel MAURIES et Madame Marie-Madeleine MAURIES étaient les témoins de ce mariage.
  ► Voir la photo

Les Pacs

Pacs

1. Ce mercredi 30 avril à 19heures, Mr Dany VASSEUR, 1er adjoint, a eu le plaisir de célébrer le Pacte Civil de Solidarité de Marie Dufour et de Geoffrey Meurin domiciliés route de Calais à Drionville. Le Conseil Municipal les félicite à nouveau et renouvelle tous ses vœux de bonheur.
Bien à vous     La Municipalité.    ► Photo

2. Ce mercredi 19 juin à 19H30, Mr Dany VASSEUR, 1er Adjoint, a eu le plaisir de célébrer le Pacte Civil de Solidarité de Coline VASSEUR et de Louis TELLIER, domiciliés 16C, rue du Brûlé. Le Conseil Municipal les félicite à nouveau et renouvelle tous ses vœux de bonheur.

Les décès

Unnamed 1

1. Mr Albert BERNARD, âgé de 84 ans, domicilié rue du Marais à Thiembronne, est décédé le mercredi 17 janvier à Vaudringhem.

2. Mme Jacqueline EVRARD née EVRARD, âgée de 86 ans, domiciliée 18, rue de l'église est décédée le dimanche 28 avril 2024 à Vaudringhem.

3. Mme Bernadette Bonnaire née MILLAMON, âgée de 75 ans, domiciliée 11, chaussée Brunehaut à Drionville, est décédée le mercredi 5 juin 2024 à Helfaut.